Graphiste

CHARLES – 5 ans chez Universal

DESCRIPTION

Le métier de l’éditeur musical et de son directeur artistique est centré sur l’œuvre. Ainsi, l’éditeur musical représente l’auteur et le compositeur. Il détient le droit de fabriquer ou faire fabriquer en nombre l’œuvre – initialement la partition, œuvre en temps qu’édition graphique. Le métier de l’éditeur musical a changé, même si celui-ci continue à fabriquer des partitions, son activité essentielle réside dans l’exploitation discographique et audiovisuelle de l’œuvre, ainsi que l’exploitation en spectacle et à l’étranger.

RESPONSABILITES ET MISSIONS

Le chef de projet Synchronisation Musicale est responsable de développer le catalogue et les artistes qu’il représente en le licenciant pour une utilisation dans tous les secteurs de l’audiovisuel comme la publicité, le cinéma, la télévision, les sites internet etc.

COMPETENCES ET QUALITE REQUISES

Passion pour la musique, créativité, ouverture d’esprit et curiosité Capacité d’organisation et d’initiative, rigueur (budget et timing) Diplomatie, excellent relationnel, grande capacité de négociation Maîtrise des outils bureautiques et web 2.0 / 3.0 Anglais courant

Domaine : Artistique, Communication, Digital

Coopération : 10

Flexibilite : Fixés

Polyvalence : Spécialisé

Qualités : Curieux, Ouverture d'esprit, créatif

Affinités : Musique

Déplacements : Pas de déplacements